• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Oui, je lance un nouveau blogue

Oh oui, la fille de Québec se lance. Oui, j’ai décidé que j’allais officiellement lancer mon blogue pour vous parler de ma vie. Eh bien non, ce ne sera pas un blogue qui parlera de cuisine, de maternité, ou même de planification financière Québec (je ne sais tellement pas gérer un budget, on oublie ça).

Non, je serai plutôt une personne la ressource mode. Yes ! La mode de Québec, elle me passionne tellement. J’adore ses designers, ce qui s’y trame. Parce que même si ce n’est pas Montréal, c’est très vivant quand même. D’ailleurs, je n’aime pas l’idée de diviser pour mieux régner. Il est certain que Montréal est plus grand, et plus avancé en matière d’événements mode, mais on a aussi notre mot à dire. Donc des initiatives comme la mienne ont vraiment leur place. 

Nous avons un important bassin de touristes, et j’aimerais qu’ils viennent, au-delà de notre vieux Québec, pour notre créativité : nos spectacles, nos événements, nos boutiques, nos pop up stores et j’en passe. Et mon blogue sera ce genre de vecteur d’ailleurs. Créativité, l’objectif numéro 1.

Bon ce sera aussi hyper léger, même si je désire produire le plus possible des entrevues de fond. De prendre de la belle photographie qui met de l’avant la créativité des marques bien d’ici. Mes billets seront d’ailleurs bilingues pour que tous, à travers le monde, puissent y avoir accès. Cela dit, même si c’est le français qui y sera prédominant. 

Alors, voilà, je vais donc bientôt laisser tomber cette page pour me lancer dans ma nouvelle aventure. Bien évidemment,  je vous partagerai, via cette plateforme, mes nouveaux projets. Je suis hyper excitée et j’espère que vous continuerez à me suivre ! Ce sera si inspirant, je vous le promets. Eh oui !

À bientôt mes lecteurs et lectrices préférés.

 

The author:

author

Rédactrice Web depuis de nombreuses années, je suis entrée dans le monde du Web avec passion. Mon mari, qui est aussi rédacteur, est mon complice de travail au quotidien. Ensemble, nous adorons rédiger des billets de blogues vous partageant ainsi nos découvertes et nos astuces. Suivez nous…au quotidien!