• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Le grand événement

Le grand événement - Carol Cortez

La salle reception Montreal qui a été choisie sera parfaite.  Je crois bien que mon choix de célébrer le lancement de mon nouveau livre dans cette ville plutôt qu’à Sherbrooke est bon, puisque je vais ainsi rejoindre une plus grande part de lecteurs de cette manière.  Je ne pense pas que je ne sois en train de faire une erreur.

Ceux qui m’ont encouragé dans ce domaine ont déjà deux romans publiés, en plus d’un cahier d’activités, et une panoplie de produits intéressants : des baluchons, des affiches, des bonbons de toutes sortes, et de toutes les couleurs, des calendriers, des bijoux et des vêtements.  C’est tout un monde spécial et intéressant qu’ils ont créé, et je me disais que je pouvais en faire de même, moi aussi.

Ça ne m’a pas pris trop de temps pour trouver le thème que je voulais donner à mes histoires.  J’adore le monde du surréalisme magique, des dragons, des elfes, et des personnages mythiques.  Alors, j’ai commencé à créer un monde qui m’appartient à moi, et j’espère réussir à trouver un public qui voudra lire mes livres.

Jusqu’à présent, la réponse à l’attente de mon livre n’est pas trop mal.  J’ai reçu quelques courriels d’encouragement et de félicitations de la part de personnes que je connais, bien sûr, mais aussi de gens que je n’ai jamais rencontrés de ma vie ! Ça promet.  Je veux vraiment avoir du succès, et je cherche à intéresser le plus de gens possible, mais je sais très bien que ce ne sera pas possible.  Mais, ce n’est pas grave, en autant que je développe une série de « fans » qui voudront lire à tout prix chaque volume écrit.

Vu que je suis toujours à la recherche d’améliorations, je maintiens un blogue ouvert à la discussion de la part de mes lecteurs.  Pour le moment, ils connaissent déjà un peu mon style d’écriture, car je publie souvent des articles sur mon site Internet.  Ce n’est qu’un début, et malgré que je ne sois pas prête à lâcher mon travail régulier, je crois bien pouvoir éventuellement en faire mon emploi à temps plein.  Je ne me vois pas comme étant une personne riche, mais je rêve de devenir assez connue pour avoir un impact sur la vie des gens.

Oui, je me sers de mon talent d’écriture pour faire passer un message important à mes yeux : la justice n’a pas de prix.

 

The author:

author

Rédactrice Web depuis de nombreuses années, je suis entrée dans le monde du Web avec passion. Mon mari, qui est aussi rédacteur, est mon complice de travail au quotidien. Ensemble, nous adorons rédiger des billets de blogues vous partageant ainsi nos découvertes et nos astuces. Suivez nous…au quotidien!