• Facebook
  • Twitter
  • Google +

La conférence en ligne

La conférence en ligne - Carol Cortez

Pour réussir à avoir le plus de clients possible pour mon site Internet et ma petite entreprise, j’ai décidé de m’informer auprès des gens qui connaissent le domaine du marketing web, et qui offrent des mini-conférences en ligne pour les personnes qui, comme moi, auraient besoin de quelques conseils judicieux afin d’améliorer leur chiffre d’affaires. Je tiens vraiment à faire fleurir mon business, et je voudrais pouvoir gagner un salaire assez élevé pour pouvoir voyager une fois de temps à autre. Ce serait bien d’avoir la possibilité de m’acheter quelques petites affaires qui vont aussi m’aider à vivre mieux et avoir un meilleur avenir. De toute manière, je voudrais avoir des enfants un jour, et je dois absolument augmenter mes revenus pour pouvoir en prendre soin adéquatement.

Écouter les conférences en ligne gratuites est un atout pour ma compagnie, mais si je veux réellement faire partir les affaires pour de bon, je vais suivre un cours. Il y en a quelques-uns qui sont offerts à de très bons prix, et je crois bien que je pourrais m’y inscrire prochainement. Je voudrais aussi être capable de monter et gérer mon site Internet moi-même, mais là, on part de la base, et je ne sais pas combien de cours j’aurai besoin pour réussir à tout faire moi-même sans embaucher une personne pour faire les retouches nécessaires. Jusqu’à présent, j’ai tenté ma chance avec un total de quatre webmasters différents, et aucun d’entre eux n’a su réellement écouter ce dont j’avais besoin pour me donner le produit que je voulais. Donc, si je le fais au complet par moi-même, je vais avoir exactement ce que je veux. Ce sera une charge de travail assez lourde, mais je vais y arriver et je vais pouvoir me servir de mon site pour les besoins de mon commerce en ligne.

Je ne sais pas si ma compagnie va finir par être assez importante pour avoir besoin d’embaucher d’autres personnes à un moment donné. C’est mon rêve ; j’avoue que je voudrais pouvoir donner du travail à d’autre gens en qui j’ai confiance, et qui peuvent finir les tâches requises à temps. Je veux du personnel discipliné et motivé, qui aura une bonne attitude et qui saura communiquer adéquatement leurs besoins et leurs faiblesses, en plus de pouvoir interagir avec moi quand c’est nécessaire. Je tiens à développer un commerce de qualité et déléguer des responsabilités fait partie de ça.

 

The author:

author

Rédactrice Web depuis de nombreuses années, je suis entrée dans le monde du Web avec passion. Mon mari, qui est aussi rédacteur, est mon complice de travail au quotidien. Ensemble, nous adorons rédiger des billets de blogues vous partageant ainsi nos découvertes et nos astuces. Suivez nous…au quotidien!