• Facebook
  • Twitter
  • Google +

L'épilation des aisselles chez les femmes

L'épilation des aisselles chez les femmes - Carol Cortez

Dans la plupart des sociétés d'aujourd'hui, les femmes n'aiment absolument pas avoir sous leurs aisselles des poils indésirables. L'épilation est utilisé pour s'assurer que les aisselles sont superbes et élégantes une fois habillée dans une belle tenue d'été. Quand il s'agit d'éliminer ces poils persistants, plusieurs options s'offrent à vous. Des options qui vont d'économique à dispendieuse.
La technique la plus courante d'élimination des poils indésirables sous les aisselles est le rasage. Il peut être fait à peu près à n'importe quel moment. Vous n'avez pas à vous accrocher à une repousse d'une certaine longueur comme vous devez le faire avec de la cire. Le meilleur avantage de cette technique est qu'il est le moyen le plus abordable pour éliminer les poils sous les aisselles. L'inconvenient est un sérieux inconfort et de petites éruptions cutanées temporaires. Heureusement, il existe maintenant des lames enduites de lotions pour la peau qui aide à grandement réduire l'inconfort ainsi que ces éruptions cutanées. L'élimination des poils par rasage ne dure cependant que quelques jours. L'apparition de nouvelles repousses de poils se voit généralement assez rapidement.
Si vous voulez une technique d'épilation des aisselles avec des résultats plus durables, essayez la cire. Cela peut être fait habilement à la maison. Le processus prend plus de temps que le rasage, mais peut durer de une à huit semaines, selon le type de cire utilisée. Les traitements plus durables coûtent habituellement plus cher. L'épilation est abordable, mais l'inconvenient est qu'elle peut entrainer des douleurs et des problèmes de peau.

 

The author:

author

Rédactrice Web depuis de nombreuses années, je suis entrée dans le monde du Web avec passion. Mon mari, qui est aussi rédacteur, est mon complice de travail au quotidien. Ensemble, nous adorons rédiger des billets de blogues vous partageant ainsi nos découvertes et nos astuces. Suivez nous…au quotidien!